Notre impact en 2017 dans le monde :

Nous avons fourni de la nourriture, de l'eau, des vêtements, des articles d'hygiène et un abri à 202.000 personnes.

Nous avons soigné 1,65 million de patients dans nos structures médicales dans le monde.

Grâce à nos projets, 192.000 personnes ont désormais accès à de l'eau potable.

Indonésie : un tsunami dévastateur frappe les îles de Java et de Sumatra

En septembre 2018, un tremblement de terre et un tsunami avaient frappé l'Indonésie, dévastant une grande partie de l'île de Sulawesi. Photo : Muhammad Aditya Setyawan/ YAKKUM

Dans la soirée du 22 décembre 2018, un tsunami dévastateur a frappé les îles indonésiennes. Les îles de Java et Sumatra, très populaires auprès des touristes, ont été particulièrement touchées. Il est pour le moment impossible d'établir avec certitude le nombre de victimes et de personnes disparues. Le raz-de-marée de trois mètres de haut a causé d'importantes destructions sur son passage.

Face à cette catastrophe, nous faisons appel à votre solidarité afin de venir en aide à la population indonésienne. Nous apporterons une aide d'urgence, dès que possible, par l'intermédiaire de nos organisations partenaires locales.

++++ FAITES UN DON MAINTENANT +++

Lire notre communiqué de presse.

+++ Aidez les personnes affectées par le tsunami en Indonésie +++

Notre mission en images : offrir aux plus vulnérables une vie saine et digne !

Rencontrez Kulu, survivante de Boko Haram au Nigéria

Soutenez nos projets dans le monde: votre don change la donne !