Malteser Hilfdienst e.V.
Erna-Scheffler-Str. 2
51103 Cologne
Allemagne

Membres du Conseil d'administration autorisés à représenter la société conjointement :
Dr Elmar Pankau et Douglas Graf Saurma-Jeltsch.

Téléphone : +49-(0)221-9822-7101
Fax : +49-(0)221-9822-7498

info(at)malteser-international.org

Malteser International est le corps international d'aide humanitaire de l’Ordre de Malte.

Cour de registre : Amtsgericht Köln
Numéro d'enregistrement : VR 4726
USt-ID-Nr. selon l'article §27 a UStG: DE 122 66 21 72
Responsable pour le contenu selon l’article §55 Abs.2 RStV :
Clemens Graf von Mirbach-Harff, Secrétaire Géneral
Erna-Scheffler-Str. 2
51103 Cologne
Allemagne

Copyright image : Image d'arrière-plan Népal www.openstreetmap.org/copyright; Portraits-contacts: Frank Lütke
Conception & réalisation :
raphael GmbH, Dortmund
raphael gmbH - Internetagentur
Copyright icônes :  www.flaticon.com

Notice de responsabilité :
Les sites extérieurs à l’association ayant un lien hypertexte avec le présent ne sont pas sous contrôle de Malteser International, qui de ce fait décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites. Pour le contenu de ces sites, leur opérateur est seul responsable. Nous souhaitons particulièrement attirer l’attention sur le fait que nous n’avons aucune influence sur la mise en page et le contenu des pages liées, et nous ne les nous approprions pas. Nous nous distançons expressément des contenus des pages liées sur notre site Internet, qui pourraient revêtir un caractère illicite, adopter une vision politique radicale, violer les droits de la concurrence,  d’auteur, de marques,  ou de labels ou qui pourraient offenser les principes de l’Eglise Catholique.

Avis de non-imposition :
Malteser Hilfsdienst e.V., Erna-Scheffler-Str. 2, 51103 Cologne, est exonéré de l'impôt sur les sociétés selon la dernière notification délivrée par le centre des impôts de Cologne-Est le 20 mars 2019. L'association bénéfie de ce statut car elle agit à des fins religieuses, charitables et non lucratives.

Droits à l'image :
Toutes les photos mises à votre disposition par Malteser International sont gratuites et peuvent être utilisées pour couvrir les activités de Malteser International. Merci de mentionner le copyright « Malteser International ». Tous les droits à l’image sont détenus par Malteser International. Ce règlement ne s’applique pas aux photos ayant un autre copyright que « Malteser International ».

La situation est différente pour les photos explicitement signées au nom du photographe. Le photographe en question détient les droits d'auteur. L'utilisation de ces photos par des tiers n'est donc pas gratuite et n'est autorisée qu'après consultation avec Malteser International et le photographe.